• sortie mimosa 9 fevrier 2020

     

    Route du mimosa du 9 Février 2020

     

     

     

     

     

    C'est par une matinée quelque peu brumeuse qu'a débuté notre ballade sur la route du mimosa 2020. Notre rendez vous était fixé au casino de Mandelieu où 13 tractions étaient fidèles pour cette ballade, accueillies bien sûr par le beau petit déjeuner de Henri et Lucie, Toujours bien sympa de boire un café ou un thé chaud, et de manger quelques gourmandises avant de partir.

     

     

     

    Le cortège s'est mis en route avec en tête Charly Conil et son cabriolet, par la route du Grand Duc qui part de Mandelieu jusque Tanneron lieu de notre destination.

     

     

     

    Route du mimosa qui porte bien son nom, belle route quelque peu tortueuse, bordée de part et d'autre de beaux mimosa en fleurs. Petite halte pour faire quelques photos et nous voici repartis jusque Tanneron.

     

     

     

    Notre arrivée fut compliquée, beaucoup de monde dans ce petit village et très compliqué pour garer nos véhicules. Chacun s'est debrouillé comme il a pu pour trouver une place, dommage nous n'avons pas pu aligner nos autos dans les règles de l'art.

     

     

     

    Le soleil a enfin pointé le bout de son nez avec un peu de chaleur. C'etait parfait. Le repas s'est deroulé au restaurant des voyageurs. Bon repas mais un peu collé serré. Lol.

     

     

     

    Bonne surprise à la fin du repas, le club nous a offert le champagne pour les 70 ans de notre président Jean-Louis. Belle attention pour lui fortement applaudi. Puis vint le tour de Alain Lecolle qui a offert à tout le monde un beau digestif si bien présenté dans sa petite valise. Merci Alain.

     

     

     

    Le repas se termine nous nous séparons sous un beau soleil. Belle journée.

     

     

     

    A bientôt les copains