• 2018 11 25 - Thiéry

    PHOTOS

    Ont participé :
    Lucien et Nicole Arnaudo, Louis et Concita Carbone, Charly  Conil, Bernard et Brigitte Fantauzzi, Gilbert et Florence Fantino, Jean-Louis et Luce Gervais, Marcel et Chantal Mocali, Paul et Claudie Peirone, Charly et Solange Perisi, Jean-Claude, Arlette et Alizée Silvy, Jean Teverini, Henri et Lucie Zuliani

    Suspendue le 17 novembre dernier à cause des risques de perturbation à l'occasion de l'Acte I des GJ, cette sortie devait être relancée aux beaux jours. Mais un mail de l'Auberge nous informait que le menu de ce dimanche 16 décembre serait consacré à des spécialités aveyronnaises.
    Dés lors nous avons relancé cette sortie sans trop d'ambition, tellement le délai était court pour la mettre en place.
    Nous avions tort, les réponses se sont succédé rapidement et ce matin ce ne sont pas moins de 25 tractionnistes, malgré quelques désistements de dernière heure, qui se sont retrouvés sur le parking de Carrefour Lingostière.
    Parking très encombré à cause de l'ouverture du Centre Commercial à l'approche des Fêtes de Noël et difficile à trouver pour certains ...
    Tractionnistes sans Traction à cause des prévisions météo pessimistes du côté de Thiéry (1050 m d'altitude, en passant par le Col de la Madone 1180 m), tant au niveau des températures très basses que des risques de pluie. C'est donc en voitures "modernes" que notre cortège a rejoint le joli village de Thiéry sans plus de problèmes.
    L'Auberge de Thiéry, que nous connaissions déjà -en bien- par ailleurs, a été fidèle à sa réputation et tout le monde a été enchanté, autant par son cadre chaleureux (belle flambée dans la salle) que par la qualité du repas proposé :

    Apéritif
    Salade aveyronnaise
    Aligot et Saucisse au couteau
    Coupe Vacherin

    Repas qui s'est déroulé dans la bonne humeur qui caractérise nos activités, comme vous pouvez l'imaginer.
    Le temps maussade -so romantic- n'ayant pas permis de visiter le village comme il le méritait et d’en apprécier son environnement grandiose, nous retournerons à Thiéry dès que possible.
    En attendant, notre prochaine rencontre sera notre Assemblée Générale le 20 janvier prochain.
    Bonnes Fêtes et bonne Fin d'Année à tous.
    Amitiés.
    Charly