• 2017 07 30 - St Vallier

     

    PHOTOS

     Ont participé :

    Lucien et Nicole Arnaudo - Jean-Marie et Danielle Bidon - Philippe et Palma Borg - Charly Conil et une amie - Jean-Pierre et Josiane Cotta - Guy Fèvre - Francis Fournigault - Gunnar et Reidun Hogenhaug - Claude et Fabienne Lanza - Roger et Michèle Lanza et ? - Alain et Joëlle Lecolle et 3 amis - Robert et Gisèle Matteoda et 3 amis - Claude et Edith Morice - Didier Perez - Charly et Solange Perisi - Henri Risso - Jean-Claude et Monique Renault - Jean-Claude et Arlette Silvy - Jean-Baptiste et Rosalie Teverini - Alain Vantorre - Claude et Marie-Rose Verdegl et 2 amis - Guy et Babette Wallner - Henri et Lucie Zuliani.

    SAINT VALLIER DE THIEY - ROUTE NAPOLEON. 

    Une première réussie :
    Le traditionnel pan-bagnat cédant la place à une paella, il y avait de quoi inquiéter certains !
    Eh bien ils ont eu tort et ce plat, recommandé par Philippe, a eu beaucoup de succès. Comme quoi il faut oser sortir des sentiers battus.

    Auparavant les participants étaient arrivés échelonnés sauf le convoi parti de Carrefour Antibes sous la conduite de Jean-Baptiste. Ils retrouvaient sur place Coco avec le fourgon réfrigéré gentiment prêté par Philippe et Mireille Federzoni, Lucien et Nicole (qui  s'est occupée des encaissements) Henri et Lucie, Philippe et Palma ainsi que Solange et moi-même.

    Une fois de plus la Mairie de St Vallier, plus précisément Madame Briès, responsable de l'état-civil et des manifestations, avait bien fait les choses, mettant à notre disposition un grand espace sous les marronniers, une alimentation électrique pour le frigo et l'autorisation de garer nos Traction sur le Grand Pré.
    Il faut dire que l'alignement des 22 Traction et de la 2CV avait fière allure, la position de chaque voiture ayant été réglée minutieusement par Henri Zuliani. Et les nombreux visiteurs se sont régalés à la vue de ce spectacle inhabituel.
    L'occasion de vérifier si besoin était, le capital sympathie que véhiculent nos Traction.

    Lucien s'était occupé des courses pour l'apéro, des fruits, des cubis et des packs d'eau, Henri et Lucie avaient confectionné le kir dans un joli bidon et avaient apporté le nécessaire pour le café. Il y avait  aussi la banderole à accrocher, les tables pour l'apéro, le service de la paella, des desserts (tarte aux pommes), bref un vrai travail d'équipe, discret mais efficace. Merci à tous.

    Dans ces conditions le repas ne pouvait que bien se dérouler : à l'ombre, avec un courant d'air frais et avec la sympathie qui se dégageait de ce grand groupe d'amis (52 quand même).

    Parmi les participants on notait avec plaisir, entre autres, les familles Lanza, Jean-Claude et Monique Renault venus en voisins de Séranon, de Gunnar et Reidun dont le beau cabriolet fraîchement restauré marche de mieux en mieux, de Claude Morice avec Edith qui se remet lentement mais sûrement de son accident de santé.

    Par contre Jean-Claude Lasnier est toujours souffrant après la série de mésaventures qu'il a subies et Jacky Magnani encore en convalescence après son opération au genou. Nous espérons les voir à notre prochaine activité.

    Voilà l'essentiel pour aujourd'hui. Je vous laisse découvrir les photos de Sosso.

    Bonne continuation à tous, bien sincèrement,

    Charly