• 2016 05 21/22 - Mandelieu

    Site du Salon

    Photos TM

    Pierre Vieuille

    Nouveau Salon mais ancienne équipe à la TM : cependant toujours aussi motivée et efficace. La preuve : un très beau stand remarqué par les nombreux visiteurs qui s'y sont succédé.
    Dont beaucoup de nos membres bien sûr, dont voici la liste alphabétique en espérant ne pas en avoir oublié :

    Lucien Arnaudo, Sauveur Barbera, Jean-Marie Bidon, Philippe Borg, Jean-Marc Carbonnet, Yves et Marie-Jeanne Chatelain, Gilbert et Florence Fantino, Michel François, Jean-Louis et Luce Gervais, Patrice Ghigou, Gunnar et Reidun Hogenhaug, Jean-Claude Lasnier, Guy Lefebvre, Charly Perruquetti, Henri Risso, Daniel Ruby, Elio et Philippe Severi, Jean-Claude Silvy, Jean-Baptiste Teverini, Claude et Marie-Rose Verdegl, Gilles Violot, Guy et Babette Wallner, Henri et Lucie Zuliani et moi-même.

    A noter, pour la 1ère édition de ce Salon, la très bonne gestion d'ensemble sous la houlette du G.O. Yohan Bongibault : que ce soit avant, pour la préparation, ou pendant, au niveau des réponses rapides, souriantes et efficaces aux quelques questions que nous nous sommes posées.
    Comme nous faisions partie des premiers Clubs inscrits, l'organisation nous a offert un magnifique stand parapluie orné de la non moins magnifique photo prise par le drone d'Alain Gillarès lors des 80 ans de la Traction aux Arcs. Cette photo a ensuite été retravaillée et finalisée par Carole et Gérard : un superbe résultat que nous pourrons ré-exploiter dans d'autres manifestations.

    Nous avons été heureux de voir Guy Lefebvre apparemment bien rétabli des ennuis de santé qui l'avaient affecté. Dans un autre registre, Roger Beuil est venu nous voir après 11 ans d'éclipse : espérons que nous le retrouverons bientôt dans nos sorties. Egalement à noter le passage de Pierre Vieuille et de sa nièce qui effectuaient leur reportage. Gunnar Hogenhaug et son épouse Reidun, qui termine la restauration de son cabriolet a profité de la présence de celui de Claude pour vérifier quelques détails d'aménagement.

    Pour le reste, je pense qu'il est préférable de vous renvoyer aux photos ci-jointes, ce sera plus parlant et agréable. Juste une info : le succès du Salon a été tel que des bruits ont couru concernant la prochaine édition qui se tiendrait dans un endroit plus spacieux, l'Hippodrome de Cagnes par exemple. Mais chut, c'est encore secret !