• 2016 03 20 - La Penne

    Photos

    Ont participé :
    Lucien et Nicole Arnaudo - Jean-Marie Bidon - Philippe et Palma Borg - Yves et Marie-Jeanne Chatelain - Charly Conil - Bernard et Brigitte Fantauzzi - Gunnar et Reidun Hogenhaug - Patrice et Yolande Ghigou - Alain et Joëlle Lecolle  et 2 amis - Jacky et Danièle Magnani et une amie - Robert et Gisèle Mattéoda - Claude et Edith Morice - Paul et Claudie Peirone - Charly et Solange Perisi - Henri Risso - Marcel et Roger Saule - Jean-Claude et Arlette Silvy - Jean-Baptiste et Rosalie Teverini - Guy et Babette Wallner - Henri et Lucie Zuliani.

    Encore une belle sortie à mettre à l'actif du Club et plus particulièrement de Jacky Magnani qui en a été l'initiateur et de Marcel Saule, le régional de l'étape, qui l'a secondé dans l'organisation.
    Ce sont 14 Traction, 1 GS, 1 Lancia Aureglia et 1 voiture "civile" qui se sont retrouvées sur le parking désormais habituel de Carrefour-Lingostière, soit 38 personnes au total, Bernard et Brigitte devant nous retrouver sur place à la Penne.
    Par la 202, Puget-Théniers était rapidement atteint et avant d'aller à La Penne, Marcel nous faisait faire un petit détour par St Antonin à la ferme du Serre Lion. L'occasion de visiter un bel élevage de veaux et de vaches (nous n'avons pas vu les cochons et les couvées chers à La Fontaine). Après une dégustation du produit, les amateurs ont pu se procurer sur place de la tome maison toute fraîche.
    Puis direction de La Penne par une petite route où il n'aurait pas fait bon croiser une autre voiture, mais éminemment pittoresque. Sur la place du village, le Maire, Madame Valérie Gevresse nous attendait ainsi que 2 journalistes de l'édition locale de Nice-Matin. Grâce à  des rubalises, un bel emplacement nous était réservé et les Traction ont pu se reposer, impeccablement alignées.
    Le repas était pris à l'Auberge de la Penne investie complètement par notre groupe, ce qui n'a pas empêché le service d'être rapide et efficace, favorisant l'excellente ambiance qui y a régné. Reportez-vous aux photos pour le menu.
    Ensuite c'était la séparation inévitable, avec 2 RV en ligne de mire : le 24 avril à Plan-de-la-Tour et le 22 mai aux Colettes à Escragnoles et le tri des photos pour Sosso, vaste programme.