• 2015 05 10 - Vizzavona

    DIAPORAMA

    Cette sortie traditionnelle de printemps en Corse, a pour but de réunir, en un point central de l'île, les membres TM de Corse.

    21 personnes ont pris part à cette rencontre, qui, bien que située en un point central, a demandé à chacun entre 1h30 et 2h30 de route (idem pour le retour).

    Ceci pour illustrer concrètement les temps de parcours importants qui nous séparent les uns des autres.

    Etaient présents:

    De la région d'Ajaccio:
    Philo et Pierre Bujoli, Marie-France et Jean Marcangeli ainsi que 4 de leurs amis qui nous accompagneront en Italie, Natacha et Jo Tricanti.

    De Balagne:
    François Loverini

    De la région Bastiaise:
    Pierre Brignole, Jean Constant, Claudine et Louis Filippi

    Du cap corse:
    Monique et Thomas Micheli, Brigitte et Bernard Fantauzzi

    Le fameux"point central" était le restaurant "Le Chalet" proche de Vizzavona où le RV était fixé à midi. C'est bien à l'heure que nous nous retrouvons autour d'un verre au bar de l'établissement, très bien accueillis par la patronne et son personnel.

    C'est Pierre Bujoli qui avait proposé ce lieu et négocié le repas: tout fut en tout point parfait, bravo Pierre!

    Très amicale, cette réunion s'est passée sous un soleil éclatant, au cœur d'un cirque de montagnes dont les sommets étaient encore sous la neige.

    Avec le président des 3A, Jo Tricanti, nous avons évoqué la prochaine réunion de tous les clubs de d'anciennes de Corse qui, comme l'an passé, aura lieu également à Vizzavona en juillet (date à fixer très rapidement).

    Chacun a repris ensuite la route du retour et aux dernieres nouvelles tout le monde est bien rentré "a casa".