• 2015 03 01 - Interclubs

    Diaporama

    Pierre Vieuille a réalisé un très beau diaporama que vous pouvez  admirer en suivant ce lien.

    Participants TM : Carole Belin - Jean-Marie et Danielle Bidon - Louis et Conchita Carbone - Charly Conil - Jean-Pierre Cotta - Philippe et Mireille Federzoni - Jean-Claude et Monique Leblanc - Alain et Joëlle Lecolle - Chantal et Marcel Mocali - Robert Mucci - Jean-Jacques et Magali Olivero - Charly et Solange Perisi - Henri Risso - Patrick et Martine Roustan - Daniel et Marie-Jo Ruby - Elio et Liliane Severi - Jean-Claude et Arlette Silvy - Jean-Baptiste Teverini - Claude et Marie-Rose Verdegl - Guy et Babette Wallner - Didier Wary - Henri et Lucie Zuliani.

    Comme dimanche dernier pour la Route d'Or, ce 15ème rassemblement Dégommage Interclubs a bénéficié d'un bel ensoleillement et d'une forte participation. Forte participation de notre Club, au point de nous valoir la coupe du Club le plus nombreux. Et pour arriver à ce beau résultat, il faut souligner le travail inlassable d'Elio pour motiver les troupes.

    Sinon rien à dire côté organisation, tout a été très bien géré par Jean-Lou Accary et son équipe, depuis l'accueil à Plan de la Tour en passant par la belle balade qui amenait à Cavalaire via notamment St Tropez (qui a bien changé depuis le célèbre Gendarme).

    Rencontré avec plaisir, par hasard sur le parking de Plan de la Tour, Philippe Coureau, vieil ami tractionniste toujours vétérinaire à Marseille dans le 9ème

    Petit bruit de couloir, mais ne le répétez pas : certains clubs ne participent pas à ce dégommage par crainte d'être sollicités pour organiser la prochaine édition. Pas joli-joli comme mentalité.

    Le repas se passait le mieux du monde, entre gens d'horizon très divers, mais de bonne compagnie, c'est ce qui fait l'originalité et le succès de cette manifestation. C'est logiquement en fin d'après-midi que la séparation avait lieu en se donnant RV l'année prochaine.

    L'édition 2016 aura lieu à nouveau dans le Var sous l'égide de l' Esprit Club Lotus du RAYOL-CANADEL.