• 2011 11 04 - La Zone - réunion / dîner

    Ont participé à cette rénion / repas: 
    Lucien Arnaudo, Michel Asso, Philippe et Palma Borg, René Champseix, Charly Conil, Jean-Pierre Cotta, Jacky et Danièle Magnani, Charly Perruquetti, Claude et Marie-Rose Verdegl, Didier et Marie-Noël Wary, Henri et Lucie Zuliani et moi-même.
    S'étaient excusés:
    Carole Belin, Bernard Fantauzzi, Gérard H, Jean-Claude Lasnier, Philippe Tabone, Jean-Paul Turquin, Jean-Claude Viola.

    Comme le 5 août dernier, cette réunion avait pour but de définir la conduite à tenir par rapport à l'attitude du CA du Club à notre égard, compte tenu des ressentis de chacun.
    2 possibilités se sont dégagées:
    - rester dans la section en espérant faire évoluer la situation de l'intérieur comme le préconisent Michel (qui a remis un lettre à chacun) et Jean-Paul;
    - quitter la TU et monter un petit club local ainsi que le pensent presque tous les autres membres présents.
    A noter que quelques uns envisagent d'adhérer aux 2 structures.
    De toute façon, au nom de ceux qui préfèrent quitter la TU, j'ai fait remarquer que le fait d'être opposé à l'attitude des dirigeants parisiens n'impliquait pas une brouille entre ceux qui voulaient rester et ceux qui décidaient de partir. Ceci s'étendant à l'organisation d'activités communes comme actuellement. Seuls les rapports administratifs avec la TU nationale (articles pour la revue et abonnements notamment) seraient touchés.