• 2010 08 01 - St Vallier

    Pour la 5ème saison, nos Gentils Organisateurs se sont encore surpassés. Les nouveaux venus (il y en a chaque année) n'en sont pas re…venus. Et il y avait de quoi !
    Plus  de 100 convives arrivés, soit directement à St-Vallier, soit en convoi depuis Carrefour-Antibes, ce n'est pas une mince affaire, et pourtant, rien ne manquait, depuis les amuse-bouches faits maison par Lucie, accompagnant la délicieuse sangria (consommée avec modération, bien sûr), en passant par le copieux pan-bagnat fidèle à sa réputation, le fromage chambré à souhait, le gâteau, la glace (Mystère -c'est son nom), les cubis de rouge et de rosé, sans oublier la flûte de champagne. C'est dire, et tout cela pour le même prix que l'an passé et que l'année précédente: 18€, rendez-vous compte !
    On a noté avec plaisir la présence de Gérard Bascoulergue, notre Vice-Président National, d'Anne-Marie Filliettaz, la Secrétaire de la Section Ile-de-France et de Jean-Claude Viola, Président du Club du Volant de Fer.
    Egalement remarqué, Loïc Loth , membre de la section Champagne-Ardennes, venu avec Jean-Paul Bozonet à qui il ad’ailleurs vendu sa Traction.
    Ajoutez à cela un temps magnifique (touchons du bois), un splendide alignement de « longs capots » à l’endroit réservé par la Mairie que l’on remercie chaleureusement, et vous comprendrez pourquoi ce rendez-vous estival est devenu incontournable .
    Un grand merci à Lucie et Henri Zuliani, Palma et Philippe Borg à qui nous disons : à l'an prochain, même lieu, même date (espérons-le).